Bonjour,
Une idée pour faire de la reconnaissance de caractères sur Xojo ?
je suis sur Mac c’est pour une application perso, reconnaissance des mots sur des tickets de caisse scanné au format .jpeg
Bonne Journée
Bonjour,
Une idée pour faire de la reconnaissance de caractères sur Xojo ?
je suis sur Mac c’est pour une application perso, reconnaissance des mots sur des tickets de caisse scanné au format .jpeg
Bonne Journée
ok, merci
un plugin payant quoi
aussi cher que la licence de Xojo en plus
Vu le temps que vous mettriez à écrire le code vous-même pour les mêmes fonctionnalités, ça vaut largement le coup d’acheter la licence.
Si c’est pour un projet perso, vous pouvez utiliser librement le plugin tout comme Xojo. La seul limite est de lancer votre appli depuis l’IDE
je vais finir par acheter ce plugin, ce n’est qu’une question de temps et de moyen
Je suis passé exactement par le même chemin que vous.
Depuis, je l’achète régulièrement (pas forcément chaque année pile, mais presque), car le gain de temps est supérieur à ce qu’il coûte, même pour un non-professionnel.
Merci pour le retour, ça donne envie de ce lancer, pour l’instant c’est la question de moyen qui bloque sinon ça ferais longtemps que je l’utiliserais… pour l’instant il n’y a pas urgence, mais je vais finir par le prendre ce lot de plugin