sauvegarder dans un fichier txt

Bonjour,

Je voudrais sauvegarder le contenu de certains controls: txtfield, listbox, etc…
dans un fichier txt, en Vb j’utilise le control CommonDialog dans une procedure Save via le menu bar.
j’ai trouv des exemples avec OpenDialog et SaveAsDialog, un exemple plus concret m’aidera surement.

[quote=119170:@Djamel AIT AMRANE]Bonjour,

Je voudrais sauvegarder le contenu de certains controls: txtfield, listbox, etc…
dans un fichier txt, en Vb j’utilise le control CommonDialog dans une procedure Save via le menu bar.
j’ai trouvé des exemples avec OpenDialog et SaveAsDialog, un exemple plus concret m’aidera surement.[/quote]

http://documentation.xojo.com/index.php/TextOutputStream

Le premier exemple sauvegarde un TextArea vers un fichier dont on impose le nom.

Le troisième example fait de même en donnant l’occasion d’entrer le nom du fichier.

C’est parfait, merci.

Peut on modifier le menu dj existant du projet en ajoutant d’autres rubriques dans file.
Dans mon cas je veux ajouter Open et Save dans la mme arborescence que Exit.

[quote=119450:@Djamel AIT AMRANE]Peut on modifier le menu déjà existant du projet en ajoutant d’autres rubriques dans file.
Dans mon cas je veux ajouter Open et Save dans la même arborescence que Exit.[/quote]

Sélectionnez MainMenuBar dans le project et vous aurez accès au Menu Editor dans lequel vous pouvez ajouter des éléments dans le menu File. Ensuite, ajoutez un Menu Handler dans App ou dans chaque fenêtre avec le nom de chaque élément ajouté pour mettre le code qui leur correspond.

Encore une fois merci, Michel.