Thibault j’ai 90 balais ! Et si tu me la faisais cette appli? Je te passerais les algorithmes. Pour mettre les données d’entrée dans une seule fenêtre c’est facile, il suffit de séparer les nombres par des points-virgule et entre 2 points-virgule on a un integer. tu peux m’appeler au [Moderation action: phone number removed. Perhaps ask people to PM you to share such info.]
Eric, une seule fenêtre permettrait d’entrer un grand nombre de données numériques à condition qu’elles soient séparées par des points-virgule. Donc entre 2 points-virgule on a un integer. Mais je suis trop vieux pour me remettre à programmer. J’ai 90 ans. Est-ce que ça t’intéresserait de faire cette appli? Je te passerais les algorithmes. Tu peux m’appeler au [Moderation action: phone number removed. Perhaps ask people to PM you to share such info.]
On peut apprendre à tout âge ![]()
Et plus sérieusement, je n’ai pas le temps de travailler pour quelqu’un d’autre.
Essaie de t’aider des pistes que nous t’avons proposé, et si jamais tu bloques sur un probleme plus précis, nous essaierons de t’aider du mieux que l’on peut.
Sinon tu peux toujours contacter @Dana_Brown et faire une offre d’emploi pour embaucher un développeur de manière rémunérée.
Jean-Marie l’a déjà fait, m’a contacté et a laissé tomber le projet ![]()
Bon courage au prochain qui se dévouera.
Bonjour,
Je suis français et j’ai commencé à zéro sur Xojo il y a un an (déjà programmé en Basic et sous Delphi sous Windows).
j’ai pas mal galéré au début, je me suis bcp (trop?) appuyé sur le forum. Au bout de 9 mois, j’ai publié mon premier programme (www.micmac-app.fr).
Tu peux compter sur moi pour t’aider à démarrer, dans la mesure de mes compétences.
Bonjour Denis. Je suis écoeuré par l’organisation de Xojo. J’abandonne. Si tu me donnes ton email je te passerai les algorithmes de l’appli que je veux faire. C’est ultra-simple.
Jean-Marie, tu peux transmettre tes algorithmes par message privé.
Jean-Marie,
J’ai fait une bonne partie de ton projet mais sans le terminer…
Le projet est téléchargeable ici.
En le terminant tu pourras voir que Xojo est simple.
Ecoeuré en une semaine pour un projet “hyper simple” ?
Ecœuré en entrant dans une communauté en une semaine ?
Pourquoi ? J’ai du mal a comprendre ?
Pourquoi tant d’impatience et tant de découragement aussi vite ?
JM je connais qu une seule chose compliquée dans la vie … la première fois
« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. »
Essaye de decomposerton projet en elements simple et tu auras la grande joie d arriver par toi meme