Option Resaziable dans inspecteur des Fenêtres n’a aucun effet (Bug ?)
Si je met off, les fenetre reste redimentionnable
Option Resaziable dans inspecteur des Fenêtres n’a aucun effet (Bug ?)
Si je met off, les fenetre reste redimentionnable
Tu peux le faire…
En fait, tu peux aussi jouer sur les valeurs largeur et hauteur MINI et MAXI.
À toi de voir.
That’s for Web, but what is said works for Desktop too (search the desktop one if you prefer)
https://documentation.xojo.com/getting_started/quickstarts/web_quickstart.html#getting-started-quickstarts-web-quickstart-using-the-workspace
as-tu lu le Desktop Tutorial ?
Ce message s’auto détruira dans une heure.
I believe on certain platforms, if you have the Minimize button enabled, the window is still allowed to resize. You have to have both disabled for some reason.
As Emile mentioned, the workaround is setting the Window’s MaxWidth
and MaxHeight
properties to the same as the MinWidth
and MinHeight
properties.
Je crois que sur certaines plateformes, si vous avez activé le bouton Réduire, la fenêtre est toujours autorisée à se redimensionner. Vous devez désactiver les deux pour une raison quelconque.
Comme Emile l’a mentionné, la solution de contournement consiste à définir les propriétés MaxWidth
et MaxHeight
de la fenêtre sur les mêmes valeurs que les propriétés MinWidth
et MinHeight
.
Automatic translation | Traduction automatique
la solution max et mini est la solution que j’ai trouvé en attandant, mais a quoi cert cette variable resaziable si elle ne fait aucun effet ?
le problème avec max et mini, c’est que si durent le développement je change la taille de la fenêtre je doit changer ses valeur et ça deviens chiant voir hasardeux, si je change la taille de la fenetre les max et mini ne suivent pas
Ok c’est une solution mais pas très classe, merci à vous deux
cela reste tout de même pas logique, je peux vouloir que la fenetre entre dans le dock sans pour autant autoriser ça redimention
Ok j’ai compris ça fonctionne correctement je peux laisser le minimum boutton sans que ce soit redimensionnable, j’avais pas pigé le truc, problème reglé, merci a vous deux, et bonne Année 2025