HTMLviewer folder load

Salut je fait la commande LoadURL(“siteweb.com”), mais lorsque je fait sa le seul problèmes c’est que je ne peux pas utiliser les bouton qui ont besoin d’être utiliser pour charger un fichier.

Hi I made the command LoadURL(“website.com”), but when I do this the only problem is that I can’t use the buttons that need to be used to load a file.

si tu mets une zone de texte sur ton interface sur l evenement lostFocus tu detectes si tu as saisis une chaine correspondant a une url ou a un mon de fichier

serai tu capapable de me faire une exemple de code, pour apprendre a coder avec xojo faut il faut avoir des explication en francais ou des tutoriel ou des exemple, mais il en existe peu. a moins que tu connais un site ou des gens depose leur projet beta pour aider les gens a apprendre a coder. Serai tu capable de me faire un exeple de code pour me donner un appercu. Sa serai super apprécié

Difficile de te repondre
C’est un peu comme si tu me demandais de t apprendre a ecrire corecctement en français

non pas du tout :grinning: , je pense qu’il existe une base mais c’est pas écrit a acune endroit, le monde doivent deviner

exemple
me.folderxpatch(“c:/folder/system/bureau/username/xojopatch”)

mais dans le cas ou je veux activer, les action dans un html et de cette façon je pourrais me dire que les actions sont fonctionnel sur htmlviewer quand je regarde le document xojo et sur le internet. plusieurs pose la même question mais tous le monde a des réponses vague

exemple :
htmlviewer1.action(javascript)XPatchLoad

As-tu regardé les exemples ?

Un click dans “Examples”, et charge ceux traitant de l’HTMLViewer… (ou autre)