Connexion site internet

Est-ce qu’il existe des projet en démo déja construit qui peut nous aider a trouver une idée sur la programmations qu’on recherche.

Dans mon cas, j’aimerais savoir comme je peux me connecter sur mon site internet via mon logiciel au sorte d’auto-login.

Oui Xojo est livré avec pleins d’exemples différents.

Merci mais est-ce que je peux savoir ou précisément car pour relier a un site web comme un login je ne l’aperçois null part.

Que souhaitez vous faire exactement ? A quel site voulez vous connecter un site wordpress ? Comment votre site gère les utilisateurs ?

Beaucoup d’éléments manques à votre question pour que l’on puisse vous aider

ce n’est pas un wordpress, je suis capable de prendre les informations relier au utilisateur et mot de passe via une base de donnée sans problème.
J’aimerais créer un logiciel style espace clients mais au lieu de se connecter sur l’application j’aimerais qu’il puisse utiliser l’espace utilisateur du site web pour se connecter se qui les connecterai au logiciel et au site web en même temps.

par la suite j’aimerais que chaque action dans le logiiel sois enregistrer (rester connecter) sur le site web même s’il ferme l’applications.

Merci d’avance

Quel est le protocole d’identification du site?

aucune idée en fait

put style=“line-height:22px;padding:8px 0px 9px 12px;” type=“email” autocorrect=“off” autocapitalize=“none” name=“username” id=“signup_user” class=“form-control signup-input-user” maxlength=“255” placeholder="Email (name@company.com)