Comment rester sur une fenêtre

Bonjour,
Le titre est un peu évasif, je m’explique :
Par exemple, je suis sur une fenêtre et j’ai un bouton “Aperçu avant impression” donc en cliquant dessus ce bouton j’affiche une autre fenêtre “Aperçu”, j’inhibe la fenêtre précédente, jusque là ça colle mais je voudrais que l’utilisateur ne puisse pas aller autre part que dans cette fenêtre. Malgré le fait que la fenêtre précédente soit inhibée on y a toujours accès donc ma fenêtre “Aperçu” se retrouve derrière et bien entendu comme elle est plus petite je n’y ai plus accès.

j’espère que j’ai été assez clair

A+

Pourquoi ne pas afficher l’aperçu dans la première fenêtre au lieu de le faire dans une autre.

En mettant dans la fenêtre “Aperçu” le Type en “Global Floating Window” çà me permet de la garder à l’écran au premier plan et en format inhibé, c’est déjà mieux.

Dis-toi bien que j’ai essayé ta solution avant de poster ma réponse et que Modal dialog masque encore ma fenêtre l"Aperçu".
Je ne me permettrais pas de faire abstraction de vos conseils.
J’ai fait un petit prog à coté pour tester.

Ce que je veux dire c’est que une fois “Aperçu” affichée au 1er plan quand je clique autre part (à l’extérieur de cette fenêtre Aperçu), avec Modal dialog, elle passe quand même derrière la fenêtre sur laquelle je viens de cliquer.

Compris.

La référence est là:

Ce guide existe en versions Linux et Windows.

Recherches sur internet “Human Interface Guidelines”…

Autres pistes:
http://documentation.xojo.com/api/deprecated/window.html

Regarde Show… (il y en a plusieurs).

Et… as-tu essayé Sheet Window ?
(Frame → Type)

Désolé, après plusieurs minutes de recherche, je n’ai pas trouvé.

Bonjour,
J’ai oublié de vous dire que j’avais trouvé la solution.

WindowAide.ShowModalWithin(self)