A quoi ça sert de signaler un bug avec un projet d’exemple si après deux versions de Xojo toujours pas corrigé ?
vous remarquerez que l’heure change à chaque passage alors qu’il devrait être identique, faite le teste avec un fichier sans importance, son heure de fichier va changer a chaque passage, voilà de quoi télécharger le projet :
j’ai arrêté mon abonnement à la licence de Xojo, ça fait plus d’un an que le bug existe et pas de correction, je reste sur une vielle version ou le bug n’y est pas… j’ai payé un an de licence pour des versions que je n’utilise pas…
Non en faite la version sans ce bug est la Xojo 2022 Release 1, elle date du 1/4/2022
j’en ai fait plusieur j’ai pâs les ;nombre sous la main depuis ce nouveau moyen de feedback par web alors que l’apprlication fesait bien l’affaire je ne sais plus ou en sont mes feedback, pourquoi faire simple quand on peux faire plus con ?
ok, c’est un de mes signalement tu verra que c’est moi qui ai publié cette déclaration de bug, par contre je vois qu’il été reproduit et placé en reproductible