Achat licence xojo

cela va paraitre un peu bete mais comment fait-on pour acheter une licence Xojo en français (99$).

Xojo est uniquement en anglais.
Pour l’achat, il faut créé son compte (déjà fait puisque sur le forum :wink: )
Ensuite, sur le site procéder à l’achat. En cas de besoin, il y a toujours le formulaire d’assistance (dans le menu support).

merci, mais le montant est en $,

Votre paiement sera traduit en € automatiquement (en 90 € actuellement) si vous résidez en France.

Merci cela s’est bien passé.
J’ai acheté un Imac d’occasion donc je suis en train de basculer certaines de mes applications et il n’accepte pas mon logiciel DB Browser for sqlite pour ma base de données. Y-a-t’il un autre logiciel pour contrôler ou modifier ma base ?
Je l’ai téléchargé à partir d’intermet, rien y fait

Téléchargement difficile… ça plante en permanence.

Que veux-tu modifier dans ta base ?

Étrange logiciel, écrit en qt, ouvre les fichiers pdf, html et j’en passe.

Suivant tes besoins, tu peux écrire ton propre utilitaire en Xojo.

Bonjour, il arrive parfois qu’un enregistrement soit enregistré deux fois, cela me permet de supprimer un enregistrement et puis visualiser la base pour moi est primordial quand je programme.

C’est bien ce que je dis, tu peux ajouter une fenêtre et programmer ces fonctions toi-même.
Fenêtre + ListBox + Boutons et code pour Effacer / Afficher / Modifier le contenu de la base de données…

Pour les fiches en double, j’ai eu ça avec un utilisateur (Copy / Paste) qui ne se méfiait pas du nombre d’espaces vr sui générait une nouvelle fiche au lieu de modifier l’actuelle… si je me souviens bien.
Patrick Moya
Patrick Moya

Faut avoir l’œil !

Bienvenue parmi nous.

J’ai déjà ajouté dans mes progs la possibilité de supprimer des enregistrements mais ça me paraissait simple d’utilisation l’ancienne version de DB Browser.
Je pouvais taper la ligne SQL dans DB pour vérifier si je ne m’étais pas trompé dans la ligne de code.
Bon je vais me créer un code pour vérifier tout cela maintenant.
En tous les cas, merci pour votre aide.

en voici un qui fonctionne… ce sera plus facile à télécharger d’ici je pense.
ce n’est pas la dernière version mais elle fonctionne sous sonoma.

Merci Jean-Yves.

Je voulais juste voir à quoi il ressemblait. Pas déçu car pas besoin, mais la gestion des fichiers… (permettre l’ouverture des pdf, etc …).

All right, c’est parfait
Merci