Prversion Android testable ou toujours rien ?

Quid d’ANDROID ?
J’ai par le pass utilis XOJO, et aim,
et retest encore il y a 2 ans…
mais sans ANDROID je met mon temps ddi aux mises niveau ailleurs.
Ca fait un moment que j’attends, une ide de la date ? une bta ?

Still not available, and Xojo doesn’t provide dates.
https://blog.xojo.com/2019/10/25/android-update-october-2019/

thanks… so bad. I like XOJO framework, but no android no way, too expensive to develop same app on differents tools :frowning:

De nombreuses avances ont t prsent la dernire confrerence Xojo pour Android.

Tout ce qu’on sait pour le moment c’est que a avance et sera disponible quand a sera prt.
Srement en 2020

Pendant ce temps l, la partie iOS stagne et les bugs ne sont pas corrigs.

Quel(s) bug(s) vous gnent particulirement ?

Quoique je sois pass un autre Basic pour Android depuis pas mal de temps, je suis curieux de voir ce que Xojo a fait pour Android avec API 2, en esprant qu’ils aient tir les leons d’iOS, prcisment.

Non que le prsent Xojo iOS soit tellement bugg, mais plutt qu’il soit encore terriblement limit, au point de ne pas pouvoir srieusement prtendre porter d’entires applications Desktop. Sans compter que le “New Framework” en fait une branche orpheline.

Je rve d’une implmentation mobile (Android et iOS) compltement compatible avec API 2, au point de permettre le portage d’une application Desktop entire. UI mise part, bien entendu.

@Jeremie Leroy
Le container de contrôles dont on attends toujours que l’évènement open soit utilisable. Oui, je sais, il y a moyen de le contourner mais je trouve fort de café que parce qu’il y a un contournement ce bug soit laissé en l’état, comme tant d’autres. c’est un peu le problème de toutes les entreprises qui pour croître sont dans la fuite en avant.

@Michel Bujardet
Tout à fait d’accord. A priori, une solution transalpine, limitée à iOS, comblerait en partie les lacunes de Xojo.

En effet ce bug tait trs gnant quand j’ai commenc sur iOS.
J’ai tellement l’habitude maintenant que je ne m’en rend mme plus compte…