Projet runion utilisateurs Xojo sur Paris

Bonjour,

Stphane Thiroux tant trs occuper, je me propose de voir avec vous qui serait intresser pour une journe d’information / formation sur Xojo

le vendredi 06 mars 2015 de 08h30 17h00 Paris, dans les locaux EspacesRunions (75010)

La participation par personne serait de 30 euros, il faudrait que 15 personnes viennent pour amortir le prix de la location (450 euros TTC) (maximum 20 personnes)

Merci de me contacter rapidement en pm ou bien par courriel jpaul@dethomsoft.com en indiquant si vous pouvez ventuellement une prsentation.

Un point sera fait rapidement sur ce forum.

Cordialement,

Je serai Paris cette priode.

Ok pour moi.

Pourquoi pas, Je suis plus intress dans la rencontre et l’information que la formation. Mais je pense pouvoir me librer.

Ok, je m’y inscris ce soir, j’ai post l’information sur MacFr.

Bye

C’est bien de s’inscrire, mais auparavant, ne serait-il pas utile d’avoir un aperu du programme ?

Gnralement, on se passe les nerfs sur Stphane Pinel pendant une bonne heure pour bien faire part de notre frustration vis vis de Xojo. C’est de 9h 10h.

et il revient à chaque réunion ??? il doit aimer ca alors !

@Yoann : mais on a moins de cartouches cette fois-ci : Xojo iOS est disponible.
@ Jean-yves : possible, on va lui poser la question :slight_smile:

Bonjour tous!

Je serai l pour recevoir vos coups, mais emmenez avec vous de vrais arguments cette fois :slight_smile:

Sinon, je vous proposerai une introduction dcrivant ce que nous venons de faire, ce que nous faisons, et ce que nous sommes sur le point de faire. Pour le reste, je peux galement vous prsenter une session spcifique sur un sujet qui vous tient coeur comme (par exemple) les Declares dans le framework iOS, ou autre chose.

Comme Mathieu, je serai bien venu, plus pour rencontrer les personnes que pour la formation. J’ai peur que le niveau soit un peu lev pour moi.
Et a tombe en mme temps qu’un salon des nergies Lyon auquel je dois aller pour mon boulot :frowning: .

Ce n’est dj plus un “Je serai bien venu”, je suis inscrit :slight_smile:

Depuis le mail d’information Xojo, le nombre d’inscrits a bien augment :slight_smile:

Et voil, je me suis inscrit, il ne reste plus que 5 places :slight_smile: