objects: report controls

Bonjour,
je suis en version d’essais, je dois donc en prendre un maximum en 90 jours.
Il ne me semble pas trop difficile de comprendre le fonctionnement («basic»), mais l’avenir…
Cependant, j’ai un blocage pour comprendre comment utiliser les «Reports Controls».
Avez-vous un simple exemple ou un «judo» plus détaillé sur ces objets? J’ai rien trouvé dans les exemples
Merci de votre attention et votre aide.

[quote=133807:@francis Garré]Bonjour,
je suis en version d’essais, je dois donc en prendre un maximum en 90 jours.
Il ne me semble pas trop difficile de comprendre le fonctionnement («basic»), mais l’avenir…
Cependant, j’ai un blocage pour comprendre comment utiliser les «Reports Controls».
Avez-vous un simple exemple ou un «judo» plus détaillé sur ces objets? J’ai rien trouvé dans les exemples
Merci de votre attention et votre aide.[/quote]

Pourquoi 90 jours ? Il n’y a pas de limite de temps à l’usage de la version d’évaluation. Elle fonctionne éternellement, la seule limitation est qu’elle ne peut pas faire de build.

Reports est détaillé dans UserGuide-UserInterface.pdf que vous trouverez dans le dossier Documentation, à côté de l’exécutable de Xojo.

Cela dit, Reports n’est pas ce qu’il y a de plus facile, donc prenez cela doucement…

Bonjour Michel et merci pour le renseignement et je vais m’y coller.
Il me semblait avoir lu qq part que la version d’évaluation était limitée à 90 jours
mais je ne retrouve plus.

Il tait une fois une telle limite, mais pas aujourd’hui.