IOS: particularit du Segmented Control

Si vous modifiez le titre d’un item dans un segmented control - a se dit comment en franais ? - vous rinitialisez sa valeur zro. Il faut donc changer le titre d’abord et la valeur par la suite, et non le contraire.

Je viens de perdre une heure et plusieurs cheveux cause de cette ‘particularit’.

[quote=175719:@Gilles Rioux]Si vous modifiez le titre d’un item dans un segmented control - ça se dit comment en français ? - vous réinitialisez sa valeur à zéro. Il faut donc changer le titre d’abord et la valeur par la suite, et non le contraire.

Je viens de perdre une heure et plusieurs cheveux à cause de cette ‘particularité’.[/quote]

Vous voulez dire que si on change le titre d’un item, son état selected est remis à zéro ?

Tout fait, ce qui slectionne le premier item, celui de gauche.

Autre point que je n’ai pas vu dans la documentation, il faut mettre la valeur -1 si on ne veut slectionner aucun item.

[quote=175745:@Gilles Rioux]Tout à fait, ce qui sélectionne le premier item, celui de gauche.

Autre point que je n’ai pas vu dans la documentation, il faut mettre la valeur à -1 si on ne veut sélectionner aucun item.[/quote]

Il faudrait faire un feeback de bug documentation, pour que Paul Lefebvre corrige cela.