copier coller code sur EDI.

Bonjour,

Pourquoi le copier coller sur l’éditeur de code ne fonctionne pas bien ?
A chaque fois que je clic sur le coté droit de la souris pour coller, le curseur saute loin de l’endroit visé !

[quote=157801:@Djamel AIT AMRANE]Bonjour,

Pourquoi le copier coller sur l’éditeur de code ne fonctionne pas bien ?
A chaque fois que je clic sur le coté droit de la souris pour coller, le curseur saute loin de l’endroit visé ![/quote]

Mac ? Windows ?

Je n’ai jamais observé le phénomène sur ces deux plateformes.

Pour y palier, utiliser simplement Ctrl-V sur PC, Command-V sur Mac.

Sous Windows 7 pro 64 bits, le copier n’est pas restitu l o on veut qu’il le soit, via la souris !

Attendez. Vous cliquez dans une ligne. Le curseur texte (caret) apparaît. Si vous pressez Ctrl-V le texte n’est pas inséré à cet endroit ?

Bonjour Michel,
J’ai captur les differentes sequences d’un copier coller dans l’IDE avec la souris.
Il se peut que les images soient accompagnes d’autre trucs indsirable comme a arrive parfois, j’en serai navr.

[/url]

[/img]

Ordinateur Portable ou Bureau ?

Et l’action de Edit -> Paste ?

c’est sur mon PC de bureau, mais aussi sur le portable de marque Toshiba.
Edit–> Paste, c’est kifkif, il y a toujours le saut de deux caractres vers la droite de la position souhaite.

[quote=158085:@Djamel AIT AMRANE]c’est sur mon PC de bureau, mais aussi sur le portable de marque Toshiba.
Edit–> Paste, c’est kifkif, il y a toujours le saut de deux caractères vers la droite de la position souhaitée.[/quote]

Le bug est confirmé. Click gauche place le curseur au bon endroit, mais si on clique droit, le curseur saute de deux caractères vers la droite.

Pour éviter cela, cliquez gauche, puis tapez Ctrl-V.

Je vais entrer un bug report, et vérifer le bug sous Windows 10 Tech Preview avec la dernière version beta.

<https://xojo.com/issue/37684>

Michel,

Pour l’instant, mme si c’est gnant on peut s’en accommod en faisant trs attention.

Merci de reporter le bug.

[quote=158537:@Djamel AIT AMRANE]Michel,

Pour l’instant, même si c’est gênant on peut s’en accommodé en faisant très attention.

Merci de reporter le bug.[/quote]

Le bug se manifeste aussi sur Mac. Etonnament, personne ne l’avait remarqué.

Je viens de voir que le bug est réparé, en attente de validation par le staff. Avec un peu de chance, le fix sera effectif dans quelques semaines.

Avant le jour d’après le 31 mars 2015…