application quit et fenetre non ferme

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problme lors de la fermeture (quit) de mon application ,
Je suis sous windows 7 pro , je compile l’application, lorsque j’utilise le programme et que je quitte lapplication en cours , jai remarqu que dans le gestionnaire des taches, le programme est toujours l (dans le processus).
Mon programme se compose d’une windows1(main) et d’une windosw2 (secondaire)
lorsque mon programme est lanc et que je travaille uniquement avec la windows1 , pas de problme, lorsque je quitte l’application tout se ferme normalement
dans le gestionnaire des taches.
mais lorsque mon programme utilise la windows2, (modal) (appele via windows1) , et que celle ci est ferm (close) pendant l’utilisation du programme, il semble que lorsque je quitte le programme, le gestionnaire des taches Windows m’indique qu’il y a encore un programme en utilisation.
la windows2 est pourtant ferm (close) dans mon programme, mais je crois que celle-ci est cach mais pas “purg”. lorsque l’application quit

Dans “l’open event” appauto quit est sur true … et j’ai essay dans la "close event " le code ci dessous sans succes :

un grand merci pour votre aide

Dim k As Integer
Dim w As Window
For k = (WindowCount - 1) DownTo 0
w = Window(k)
If Not (w Is Self) Then w.Close
Next
Quit

derriere next tu devrai s mettre me.close