application quit et fenetre non fermée

1. 10 months ago

Bonjour,
    Je rencontre actuellement un problême lors de la fermeture (quit) de mon application ,
    Je suis sous windows 7 pro , je compile l'application, lorsque j'utilise le programme et que je quitte l’application en cours , j’ai remarqué que dans le gestionnaire des taches, le programme est toujours là (dans le processus).
    Mon programme se compose d'une windows1(main) et d'une windosw2 (secondaire)
    lorsque mon programme est lancé et que je travaille uniquement avec la windows1 , pas de problème, lorsque je quitte l'application tout se ferme normalement
    dans le gestionnaire des taches.
    mais lorsque mon programme utilise la windows2, (modal) (appelée via windows1) , et que celle ci est fermé (close) pendant l'utilisation du programme, il semble que lorsque je quitte le programme, le gestionnaire des taches Windows m'indique qu'il y a encore un programme en utilisation.
    la windows2 est pourtant fermé (close) dans mon programme, mais je crois que celle-ci est caché mais pas "purgé". lorsque l'application quit

Dans "l'open event" appauto quit est sur true ... et j'ai essayé dans la "close event " le code ci dessous sans succes :

un grand merci pour votre aide

Dim k As Integer
    Dim w As Window
    For k = (WindowCount - 1) DownTo 0
    w = Window(k)
    If Not (w Is Self) Then w.Close
    Next
    Quit

2. Jean L

31 Jul 2017 Sud Paris

derriere next tu devrai s mettre me.close

or Sign Up to reply!