ExecuteJavascript.. Recuperation

Bonjour,
Quelle tyoe d’ecriture envoyer avec executejavascript pour recuperer des valeurs d’un menu droulant dans une page html???

Le “executejavascript” est capable de retouner une information, ou seulement d’en envoyer?

Merci a vous!

ExecuteJavascript pour un HTMLViewer peut retourner une valeur, en utilisant TitleChanged.

Mais un menu droulant n’tant pas un contrle HTML standard, il faudra analyser la page pour voir comment son auteur a cr le dit menu.

[quote=331701:@Michel Bujardet]ExecuteJavascript pour un HTMLViewer peut retourner une valeur, en utilisant TitleChanged.

Mais un menu déroulant n’étant pas un contrôle HTML standard, il faudra analyser la page pour voir comment son auteur a créé le dit menu.[/quote]
Oui, mais
Par exemple, j’arrive a remplir les champs de ma page qui est dans le htmlviewer avec executejavascript,
Pour autant si je veux vérifier ce qui est ecrit dans ces champs avant mon envoie… Il faudrait que executejavascript m’informe de la valeur dans le champs que je cible… Donc me retourne une information…
Est ce que si je laisse la fin de ma phrase JS par “.value” et qur je mets le tout dans un msgbox ca marche ?

(Je pense a ca en ecrivant…) puisque lorsque j’envoie ma phrase JS se termine par “.value=‘nanana’”

var returnValue = 'nanana' document.title = returnValue;

‘nanana’ sera retourn dans l’event Titlechanged.

Title peut tre chang aussi par le site. Il faut donc ajouter un prfixe qui permet de reconnatre les donnes renvoyes par JavaScript.

Par exemple :

var returnValue = 'nanana' document.title = 'JS:'+returnValue;

Utilisez split pour sparer le prfixe.

Pour explorer le contenu de la page, utiliser les outils de dveloppement du navigateur. Personnellement je prfre Chrome car lorsqu’on choisit un lment dans le code de la page, il slectionne l’lment dans la page. C’est plus facile.